Guilde Stupeflip - Dofus Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de Croswell gentil Feca, de Hecate

5 participants

Aller en bas

Candidature de Croswell gentil Feca, de Hecate Empty Candidature de Croswell gentil Feca, de Hecate

Message  croswell Mar 23 Juil - 1:09

Salut à tous ! Smile 

Candidature de Croswell gentil Feca, de Hecate Cros112

Commençons par se présenter "IRL" : je m'appelle Félix, 18 ans de Marseille, et bac S en poche (héhéhé) !
Metteur d'ambiance, bon joueur de bonne humeur, je joue tout d'abord pour m'amuser et passer de bons moments, prochainement avec vous je l’espère !

Passons au personnage IG, Croswell (british name please king  ), actuellement de niveau 182
Mon mode actuel est full feu, de la bonne grosse glyphe qui pique, ainsi qu'un bon rod gerse qui fait mal !

Candidature de Croswell gentil Feca, de Hecate Cros211
Candidature de Croswell gentil Feca, de Hecate Cros310

Me concernant, j'ai joué très tôt a dofus, j'ai connu la 1.29, puis j'ai arrêté un moment pour reprendre il n'y a que 6 mois environ, j'ai l’expérience du jeu et une bonne motivation a faire partie d'une bonne guilde comme celle-ci, pour partager de bons moments de jeu !
Je suis très actif, souvent connecté et disponible
Vous pourrez aussi compter sur moi pour l'ambiance, de bonnes parties de rigolade et un feca en koli, ça sert non ? héhéhé Wink 


Pourquoi Stupelflip ? on ne renie pas son groupe préféré voyons Very Happy 
Plus serieusement, je cherche une guilde très active, j'aime quand ça parle, quand ça attaque quand ça defend, il faut que ça bouge ! je ne cherche pas une guilde de "PGM" forcement, juste une bonne entraide et des gens cools issus du KROU pour passer de bons moments de jeu !

voila voila, je ne suis pas très doué en candidature, j’espère que celle ci certes légère mais vous donnant pas mal de détails vous plaira, et j’espère vous revoir vite en /g ! Smile 

Le Krou vaincra !!!

Candidature de Croswell gentil Feca, de Hecate Stupvi10

croswell

Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Croswell gentil Feca, de Hecate Empty Re: Candidature de Croswell gentil Feca, de Hecate

Message  Dofyour Mer 24 Juil - 20:29

Tu as fait des efforts pour ta candidature mais je pense que tu te trompes de guilde. Je ne pense pas que nous correspondons à ce que tu recherches, contre pour ma part donc.
Dofyour
Dofyour
Stup

Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2009

https://guilde-stupeflip.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Croswell gentil Feca, de Hecate Empty Re: Candidature de Croswell gentil Feca, de Hecate

Message  Kito Jeu 25 Juil - 6:53

Je suis assez d'accord avec le Doc. Tu dis chercher une guilde active.. la seule grande activité qu'il y a dans la guilde c'est dans le slip de Teky quand il voit ma rauksance passer sous ses yeux...
Plus sérieusement, aujourd'hui on se rapproche plus d'un regroupement de joueurs autonomes que d'une guilde (selon la définition d'origine). Tu ne trouveras donc rien qui ressemble à de l'activité folklorique ou du clavardage intensif par chez nous, ici chacun vit sa vie à son rythme nous ne te serons pas d'une grande aide.

Ce sera donc un contre.

Bonne continuation,

MoooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOooooooooooooooosh.
Kito
Kito
Stup

Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 74
Localisation : Un peu ici, un peu là mais surtout là bas

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Croswell gentil Feca, de Hecate Empty Re: Candidature de Croswell gentil Feca, de Hecate

Message  Kevs Jeu 25 Juil - 9:47

Je vais contrer également. Pour les raisons citées.
Kevs
Kevs
Stup

Messages : 335
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Croswell gentil Feca, de Hecate Empty Re: Candidature de Croswell gentil Feca, de Hecate

Message  Thibz Jeu 25 Juil - 15:58

Bonjour,

Je clos la candida... euh, j'ajoute mon contre.
Thibz
Thibz
Stup

Messages : 75
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Croswell gentil Feca, de Hecate Empty Re: Candidature de Croswell gentil Feca, de Hecate

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum